Tour du Limbourg informations sur la course

1. Belgique Gerben Thijssen 2. Australie Caleb Ewan 3. Pologne Stanislaw Aniolkowski 4. Belgique Tim Merlier 5. Norvège Erlend Blikra 6. Pays-Bas Martijn Budding 7. Belgique Lionel Taminiaux 8. Belgique Timothy Dupont 9. Belgique Milan Fretin 10. Belgique Sander De Pestel

Résultats 2023

Gerben Thijssen a remporté au sprint la 75ème édition du Tour du Limbourg. Le Limbourgeois a battu l'Australien Ewan, qui a dû changer plusieurs fois de vélo dans les 5 derniers kilomètres, et le Polonais Aniolkowski sur le Eeuwfeestwal à Tongres.

Sportful - Cycling apparel

Sportful est un nom bien établi dans le monde du cyclisme depuis des années. Grâce à la coopération avec Flanders Classics, les vrais flandriens pourront enfourcher leur vélo dans une toute nouvelle tenue. Vous aimez les pavés et les vraies collines flamandes ? Alors la collection Flanders Classics, faite pour conquérir les classiques du pavé, est faite pour vous !

Sportful - Cycling apparel
Le Limbourgeois Thijssen remporte l’édition anniversaire du Tour du Limbourg
Road
Le Limbourgeois Thijssen remporte l’édition anniversaire du Tour du Limbourg
En savoir plus | Le Limbourgeois Thijssen remporte l’édition anniversaire du Tour du Limbourg
Tout sur le Tour du Limbourg dans le fan guide
Road
Tout sur le Tour du Limbourg dans le fan guide
En savoir plus | Tout sur le Tour du Limbourg dans le fan guide
Comment arriver sur place au Tour du Limbourg?
Road
Comment arriver sur place au Tour du Limbourg?
En savoir plus | Comment arriver sur place au Tour du Limbourg?
Merlier rejoint-il les détenteurs du record au Tour du Limbourg?
Road
Merlier rejoint-il les détenteurs du record au Tour du Limbourg?
En savoir plus | Merlier rejoint-il les détenteurs du record au Tour du Limbourg?
Vive le Vélo

L'une des six classiques printanières de Flanders Classics sur un T-shirt de qualité ? C’est possible grâce à la collection de Vive le Vélo et Flanders Classics. La toute première édition du Circuit le Nieuwsblad - alors appelé Circuit Het Volk - à la une du journal, les poppies de Gand-Wevelgem, Waregem comme paradis des chevaux, le Tour des Flandres au départ de Bruges et d'Anvers, l'eau de l'Escaut ou les raisins d'Overijse. Tout le monde trouvera son bonheur dans cette collection !

Vive le Vélo
#RVL23